image009

La thérapie par la huche à pain... Pourquoi pas hein... Au point où j'en suis !

Non mais bon, c'est con mais j'aime bien ca, moi, peindre des rayures sur du bois. Ca m'aide à évacuer toutes ces interrogations stériles qui m'épuisent.

Je cherche du boulot. Je vous ai dit que je cherchais du boulot ? Non parce que j'ai vraiment cette sensation que tout s'articule autours de ça : chercher (ou plutôt trouver, hein, c'est mieux) du boulot.

Alors bon, je cherche, je trouve des annonces, je réponds....et puis rien... Invariablement, rien... C'est dingue... Pourtant je l'aime bien mon CV, il est pas si pourri, et puis j'étais contente de sa mise en page... J'ai même fini par vérifier que je ne m'etais pas trompé dans le numéro de téléphone (le truc ballot !)...Mais non...

En fait (finalement c'est pas mal d'ecrire, ça aide, c'est vrai ce qu'on dit !), je crois que j'étouffe sous le poids de l'angoisse (vais-je retrouver ?), et celui de la culpabilité (qu'est ce que je fous à peindre des rayures sur une vieille huche à pain pourrie, alors que je devrais chercher du travail).

Alors oui, bon, je sais, c'est pas rationnel... Bien sur que je sais les arguments qu'on pourrait m'opposer... Mais bon...

Sinon, je suis plutôt contente du résultat pour le moment (de ma huche à pain, donc, faut suivre oh !). Oui ? Non ? Vous en pensez quoi ? (Tentative faiblarde pour créer de l'interactivité sur mon blog qui compte pour le moment 5 visiteurs, probablement arrivés ici par erreur !).